Maintenance & Services

Service après-vente

Notre politique est d'accompagner nos clients dans chaque étape de leur projet. C'est également le cas pour notre service après-vente. Qu'il s'agisse d'une question sur votre installation ou d'un problème technique, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.

Votre installation a été conçue pour durer dans le temps et minimiser ainsi les éventuels coûts de maintenance. C'est pourquoi nous vous proposons plusieurs niveaux d'assistance (en option) pour toutes vos questions relatives au système d'exploitation, à la maintenance ou au support technique.

Vous possédez un des équipements des plus solides au Monde, veillez à le maintenir à son meilleur niveau de productivité grâce aux options suivantes:

Contactez-nous pour plus d'informations.

Option Retrofitting:

Remplacez votre interface de contrôle par la dernière génération PLC : remplacement de l'interface opérateur et mise à jour du système.

Option centralisation des défauts:

Rajouts d'écran de supervision centralisant les alarmes, les défauts et les évènements. Possibilité d'envoi d'e-mail ou de SMS automatique.

Option variateur de fréquence:

Remplacement des variateurs obsolètes par des variateurs de dernière génération.

Option de Maintenance:

Check-up de votre installation au niveau mécanique et électrique, rapport de maintenance et éventuelles recommendations (améliorations possibles, pièce détachées nécessaires).

Option support technique:

Support technique 24h/24 et 7j/7:
Un technicien se connecte à votre installation en temps réel en cas d'urgence.

Pièces détachées

Nous fournissons bien entendu les pièces détachées de nos équipements, sur demande. Afin de pouvoir pallier à une éventuelle panne et minimiser autant que possible l'impact sur votre production, nous vous conseillons de stocker une série standard de pièces détachées.

Nous sommes capables de vous fournir les pièces détachées pour les équipements Witech, vonRoll, Valmet, Metso, vR Systems et vR handling.